– HOT IN CLEVELAND –

Je ne pouvais pas reprendre mon blog sans vous parler d’une série qui a su me séduire dès son pilot jusqu’à son final : Hot in Cleveland. Le pitch de ce sitcom est très simple. Trois amies quarantenaires, originaires de Los Angeles atterrissent par accident à Cleveland au lieu de Paris. Pour Mélanie, c’est le coup de foudre pour la ville et elle décide de s’y installer dans une maison et embarque Joy et Victoria avec elle. Ce qu’elles ne savent pas, c’est que la maison a une colocataire : Elka, interprétée par une reine du sitcom, Betty White, 90 ans. Hot in Cleveland suit donc les aventures de ces quatre célibataires qui n’ont pas leurs langues dans leur poche.

19477299

Véritable coup de cœur, la série se démarque par ses intrigues hautes en couleurs et son dynamisme. Chaque épisode est une réussite et bénéficie d’une écriture de qualité. Le concept est très sympa, le casting féminin est tout à fait séduisant car elles apportent une vraie personnalité aux personnages, des répliques croustillantes et vraiment drôles, ainsi que des situations comiques à souhait, Hot in Cleveland a tout pour plaire. Des guest stars qui se succèdent, des intrigues intéressantes et bien développées, les actrices se donnent à cœur joie et rendent les personnages plus vivants, plus drôles, plus attachants et tellement charmants. Betty White est tellement adorable qu’on ne peut pas la détester. Ses répliques sont souvent les plus piquantes, et son humour du troisième âge est exquis. Entre Mélanie, la gaffeuse de service, Victoria, l’actrice qui adore être idolâtrée et Joy, la britannique, Hot in Cleveland à toutes les qualités pour vous séduire.

19761308

Ce qui est intéressant avec ce sitcom, c’est qu’il est vrai. Il ne s’agit pas de raconter la vie extraordinaire d’un individu, c’est beaucoup plus naturel que ça. Le show à un esprit, une vivacité qui lui est propre. Les personnages ont une histoire personnelle. Il y a face au public, des femmes simples, qui font face à la vie, tout simplement. La chaîne américaine misa juste sur ces actrices car on sent une alchimie entre elles, une complicité. Dès que l’épisode débute, il n’y a qu’une seule chose à faire: profiter du spectacle.

19761309

Composée de six saisons, la série séduit les américains sur la chaîne TV Land. Prenez le temps de découvrir ce show car croyez moi, il donne le sourire et sa bonne humeur se propage. Il n’y a pas la place pour des prises de têtes, c’est passer du temps en compagnie de quatre femmes pleines d’énergie et sexy.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s